MODALITÉS D'ADMISSION

Toute entrée dans l’école se fait suite à un entretien individuel avec une de nos conseillères en formation. Ces entretiens se déroulent dès le mois d’octobre de l’année précédente et les admissions se poursuivent dans la limite des places disponibles.

Il est possible d’intégrer à tout niveau d’un cursus, en fonction du parcours et de l’expérience de chaque candidat. Lors de l’entretien, il est important de présenter son book ou ses travaux, les bulletins scolaires de l’année précédente et en cours, son CV, une lettre de motivation. Mais il est surtout indispensable d’exposer et défendre son projet professionnel.

Avec l’ensemble de ces éléments, le jury pédagogique étudiera la candidature de chacun. Car chez Com’Art tous les dossiers sont étudiés et nous faisons tout notre possible pour proposer à chacun un parcours de formation adapté à son projet.


LA FORMATION EN ALTERNANCE

Possibilité école/entreprise.
Accessible à tous les étudiants selon le profil.

LA FORMATION EN CONTINUE

Accessible à tous les publics, entreprises et salariés
notamment dans le cadre de CPF, CIF ou VAE.

CAS DES ETUDIANTS ETRANGERS

Les candidats à nos formations résidant à l’étranger et/ou de nationalité étrangère, peuvent, selon la formation choisie, et les modalités d’admissions de la section :

• Nous faire parvenir par mail leur book et dossier scolaire (bulletins et diplômes)
• Passer l’entretien d’admission via Skype avec notre équipe pédagogique

Les candidats souhaitant intégrer un cursus chez Com’Art doivent maîtriser le français et avoir des notions d’anglais, une langue vivante étrangère étant obligatoire dans la plupart de nos cursus. Des cours de mise à niveau en français peuvent être proposés aux étudiants.

0183968686
Aenean leo ipsum quis, ipsum non venenatis, id, velit, ante. felis