La recette pour créer le BDE chez Com’Art : Campagne BDE 2019 2020 –
16 octobre 2019
Paris dévoile le logo des jeux de 2024 ! tout savoir sur sa création
30 octobre 2019

EXPO : la galerie Bel-Air Fine Art investit l’avenue George V

Il ne fait pas encore trop froid, envie d’une exposition gratuite en plein air ? Rendez-vous l’exposition GV Monumental sur l’avenue George V. Une cinquantaine de sculptures géantes vous attendent sur près de 2 km de long, entre hyperréalisme et bonbons emballés. Une belle découverte !

L’Avenue George V se transforme en véritable avenue d’art et de culture à ciel ouvert avec plus de 60 sculptures et photographies des plus grands artistes actuels en collaboration avec la Galerie Bel-Air Fine Art.

Ainsi, des deux côtés de l’avenue, soit sur plus de 1600 mètres, et présentera 60 oeuvres dites « monumentales » entre 2 et 4 mètres de hauteur.

Pour la première édition, le Comité George V s’est associé à la prestigieuse galerie Bel-Air Fine Art pour organiser une exposition d’oeuvres monumentales de quatre artistes contemporains et reconnus de la scène culturelle actuelle : Laurence Jenkell, Carole A.Feuerman, Marcos Marin et la photographe contemporaine Charlotte Mano.

Au moment de la FIAC 2019 et de Paris Photo, cette exposition gratuite permet de décomplexifier l’art contemporain, souvent jugée inaccessible.

« l’exposition GV Monumental veut devenir le symbole d’une nouvelle page de la culture parisienne où l’art devient accessible à tous au sein d’une des plus belles avenues de la capitale française. L’artiste a le pouvoir de réveiller la force d’agir qui sommeille dans d’autres âmes. »

Rémy Makinadjian (le président du comité),

Date : Du 15 octobre au 14 novembre 2019
Lieu : Avenue Georges V
Prix : Gratuit.

0183968686
× Comment puis-je vous aider ? Available from 08:00 to 18:00
elementum id ut efficitur. porta. accumsan pulvinar libero ut eget venenatis, Praesent