LE MOT DES ETUDIANTS ET ENSEIGNANTS COM'ART

Ils vous parlent de Com'Art...

Eric Pâris


Enseignant en infographie

Intégrer la formation Infographie, c’est reconnaître qu’il faut passer du temps pour apprendre les outils, comme l’artisan qui fait et refait son ouvrage. C’est comprendre que maîtriser l’infographie est plus qu’une ligne écrite dans un paragraphe de son CV.

Kévin Zanni


Enseignant en conception BTS design d’espace

C'est le plaisir qui doit être à la base de tout, je pense que les élèves n'imaginent pas tout ce qu'ils nous enseignent également, la fraîcheur qu'ils nous rappellent. Ils sont une fenêtre sur notre passé et nous une fenêtre sur leur avenir.

Charlotte Coplo


Etudiante en BTS Design Graphique

L'un des plus grands avantages de mon choix pour ce cursus, c'est que cette formation dispensée en alternance école/entreprise a pour but de m’offrir de solides compétences techniques renforcées par une expérience professionnelle significative.

Amandine Brelet


Etudiante en MANAA

Cette année a été pour moi une grande découverte, une passion qui se réalise et un soulagement d'avoir trouvé ma voie ainsi que des amis. Avant toute chose j'ai gagné en maturité et en confiance après cette année préparatoire.

Harry-James Hoareau

Enseignant de rough

POUVEZ-VOUS VOUS PRÉSENTER EN QUELQUES MOTS ?
Je m’appelle Harry-James Hoareau, je suis artiste peintre, je fais du Street Art ,des performances en direct et parfois des « Battles » avec d’autres street artistes à travers le monde. Je suis actuellement consultant pour Eurodisney,roughman, décorateur et enseignant dans le dessin.

QUEL A ÉTÉ VOTRE PARCOURS ?
J’ai un parcours atypique. Issu de la culture urbaine, j’ai été engagé, sur présentation d’un book de dessin et de graffiti, au poste de décorateur accessoiriste chez Eurodisney à l’âge de 18 ans. Entre temps, j’ai été designer pour de la PLV et de l’aménagement de point de vente, roughman pour de l’événementiel et ai travaillé dans le spectacle vivant (design de costumes et décors, scénographie MC Solaar).

QUELS SONT LES ARTISTES OU LES STYLES QUI VOUS ONT INFLUENCÉ ?
Absolument tous les artistes m‘influencent : j’aime le côté savant fou de Léonard de Vinci, la puissance esthétique du Pop Art... la musique, l’actualité, le monde animalier ou le sport et la danse.

Pauline Harivel

Étudiante en Communication Mastère communication et direction artistique

Comment est-tu arrivée CHEZ Com’Art ?
J’avais fait une MANAA dans une école qui ne me convenait pas. A la recherche donc d’une nouvelle école, j’en ai discuté par hasard avec une amie qui m’a conseillé Com’Art. Je n’ai pas été déçue du résultat après 4 ans passés là-bas !

en quoi Com’Art est école différente ?
Com’Art est une des rares écoles à proposer l’alternance dès la sortie de la MANAA, ayant déjà dû faire un crédit pour le début de mes études, il me paraissait impossible de faire 5 ans avec le peu de moyens dont je disposais. L’alternance était donc la réponse idéale à mon problème : j’ai pu faire en toute sérénité mes 5 ans, en ayant eu 3 ans d’expérience professionnelle sans même avoir fini mes études, ce qui me semble être un atout majeur lorsque l’on cherche du travail...

0183968686
mattis elementum neque. leo. mi, sit libero. vulputate, felis eleifend in sed
× Comment puis-je vous aider ? Available from 08:00 to 18:00