Elyx cartoon dessin
Elyx, le héros qui cartoon
5 août 2014
design montre Blancier
Des montres écolo avec Nespresso
6 août 2014

Louboutin et la cosmétique

design louboutin

Cosmétique et Louboutin : un mariage réussi

La maison française fait son entrée dans le monde du maquillage avec une gamme de vernis au packaging… vertigineux !
Le créateur décide aujourd’hui de diversifier sa marque et créée une gamme de vernis à ongles au design inspiré des célèbres chaussures aux semelles rouges. Chaque fiole est recouverte d’un capuchon taillé en pointe interminable rappelant les talons vertigineux de l’escarpin. Avec un capuchon de plus de 20,5 centimètres, ce bijou est à l’image du talon le plus haut jamais conçu par la marque !
Entièrement réalisé à la main, le flacon est présenté dans un étui qui allie le rouge signature et la brillance du cuir vernis. Commercialisé en Europe cet été, le rouge Louboutin sera disponible en France à partir du 25 août. Les trente autres nuances seront vendues à partir du 1er septembre dans les boutiques Louboutin et au Printemps à Paris. Les plus impatientes peuvent déjà le commander en ligne pour 50 dollars le flacon de 13 ml.
louboutin2
Un clip promotionnel rétro-chic signé David Lynch
Et pour promouvoir son produit, le créateur ne fait pas dans la demi-mesure et fait appel au réalisateur David Lynch. Une collaboration étonnante mais pas inédite, les deux hommes ayant déjà été réunis pour l’exposition Fetish à la Galerie du Passage. Ce mini-film est à l’image de ses deux instigateurs et empreinte les codes de l’esthétique Lynchéenne.
Le décor est à la fois intemporel et irréaliste. Pas la moindre silhouette humaine ne vient perturber un monde imaginaire composé de formes étranges et pointues, à l’image du packaging aiguisé de la marque. Le produit est partout, sous toutes les formes. Et l’ambiance est …rouge, très rouge.
louboutin
A la fois produit cosmétique et objet d’art, le vernis « Rouge Louboutin » est mis en vente à un prix aussi vertigineux. Mais pour 45 euros, vous pourrez quand même dire que vous portez du Louboutin…
Source : http://piwee.net/1louboutin-talon-vernis-design300714/

nec id Donec accumsan quis fringilla eget in sem, dolor Lorem commodo