architecture Copenhague
Un nuage de paix au Danemark
23 juillet 2014
logo Child to Child
« Child to Child » fait peau neuve
23 juillet 2014

Normal, les écouteurs sur mesure

clip vidéo Normal

Pour le lancement de son application, la start-up Normal a choisi de promouvoir ses produits dans un registre assez particulier et plutôt …anormal.
Dans une mise en scène absurde et décalée, un personnage au look rétro nous dévoile le processus étrange de fabrication des écouteurs de la marque.
Extrait du clip vidéo
Grâce à son application, Normal propose à ses utilisateurs de fabriquer des écouteurs parfaitement adaptés à leur morphologie. La méthode est simple, il suffit de prendre une photo de ses oreilles afin de réaliser un scan complet et de choisir sa couleur.
Une fois la commande effectuée, le modèle est imprimé en 3D puis assemblé dans les ateliers de la firme à New York. En seulement 48 heures de fabrication, ces écouteurs personnalisés sont accessibles à un prix avoisinant les 200 dollars.
Normal n’est pas le premier à proposer des écouteurs sur mesure grâce à l’impression 3D. Les OwnPhones lancés sur la plateforme KickStarter ou encore les écouteurs Accord ont ouvert le marché il y a quelques mois.
« One size fits none »
Il n’y a pas de solution unique. « One size fits none », autrement dit « le prêt à porter ne va à personne ». Avec ce slogan, Normal se positionne sur le marché de l’écouteur haute couture et assure aux oreilles les plus exigeantes un confort d’utilisation et une qualité d’écoute uniques.
Pour plus d’infos : http://nrml.com/
[pp_gallery gallery_id= »8379″ width= »205″ height= »125″]
Source :
http://leblog.wcie.fr/